Astrologie védique

L'astrologie védique s'appelle également Jyotisha. Son origine se trouve en Inde. Elle est peut-être la forme la plus ancienne de l'astrologie que nous connaissons à ce jour. Cette astrologie se concentre beaucoup plus sur les traditions et les attentes concrètes. Elle se concentre plus sur des sujets tels que le karma, la richesse, la pauvreté, la position sociale, l'amour, la famille et la postérité.

L'astrologie védique est basée sur la lune et le zodiaque (étoile) qui y est associé. L'astrologie occidentale, quand à elle, est basée sur le soleil. Astrologie occidentale et védique se complètent et peuvent parfaitement se combiner. Consulte un spécialiste de ce domaine pour effectuer une analyse de l’actualité astrologique et ainsi déterminer ta position et, ce qui est peut-être encore plus important, ton avenir.
Er zijn 2 consulenten met deze specialiteit
Rechercher directement



Commentaires récents

Top!

Aditsya, ziet heel goed hoe het ervoor staat. Zaken die pas maanden later uitkomen. Ze zit er nooit naast. Op het zakelijk gebied is ze zeer nauwkeurig. Lieve en een geduldige..

Bedankt Leontine voor het fijn en liefdevolle consult, het heeft me echt weer gerustgesteld. Die oude vrouw gaat ons zeker helpen!

Consultants recommandés

TopConsulenten est joignable sur: