Astrologie védique

L'astrologie védique s'appelle également Jyotisha. Son origine se trouve en Inde. Elle est peut-être la forme la plus ancienne de l'astrologie que nous connaissons à ce jour. Cette astrologie se concentre beaucoup plus sur les traditions et les attentes concrètes. Elle se concentre plus sur des sujets tels que le karma, la richesse, la pauvreté, la position sociale, l'amour, la famille et la postérité.

L'astrologie védique est basée sur la lune et le zodiaque (étoile) qui y est associé. L'astrologie occidentale, quand à elle, est basée sur le soleil. Astrologie occidentale et védique se complètent et peuvent parfaitement se combiner. Consulte un spécialiste de ce domaine pour effectuer une analyse de l’actualité astrologique et ainsi déterminer ta position et, ce qui est peut-être encore plus important, ton avenir.
Er zijn 2 consulenten met deze specialiteit
Rechercher directement



Commentaires récents

Mensen bel haar! Ontzettend goed, snel en lief. Zegt dingen die ze niet kan weten, en voelt goed in op situaties. Voelt voor mij heel zuiver en kloppend. Bedankt voor de concr..

Super Sisi, ik kon niet nog een keer terug bellen. Ben erg blij met wat je zag. Mijn laatste vraag was of jij ziet dat het de bedoeling is dat wij bij elkaar komen? En of hij ..

Hele fijne chat! Heeft contact gelegd met mijn lieve overleden kat, heeft me getroost en gerust gesteld. Bovendien mijn 'soulmate' heel goed geduid en de situatie tussen ons. ..

Consultants recommandés

TopConsulenten est joignable sur: